Concert Ultra Vomit à Evreux le 2 février 2018

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Ultra Vomit à Evreux

LE TANGRAM présente cet événement

9 ans déjà qu'on attendait les nouvelles facéties du plus grand groupe de métal parodique au monde ! C'est chose faite avec « Panzer Surprise ! ». Les nantais taquins d'Ultra Vomit prouvent avec brio qu'ils n'ont rien perdu de leur pouvoir inouï à pasticher tout ce que la planète métal compte de signatures vocales et de riffs qui tabassent. Rammstein, Metallica, Gojira... ressortent dynamités sous la moulinette de la vanne. Après avoir enflammé le Hellfest, les dieux du Heavy Metal Grindcore débarquent enfin à Évreux.

Rage Against the Machine VS Red Hot Chili Peppers. Le cover band explosif et totalement barré Rage Against the Peppers fait s'affronter sur scène (et sur un ring !) les deux poids lourds de la fusion rock.

Salements carencés en amour propre, lobotomisés par la TV des 80-90's et les consoles 8-bits, Les Ptits Jesus Voyageurs proposent un subtil cocktail de reprises "irreprenables", de compositions "incomposables", et plus généralement, de chansons inchantables... A mi chemin entre 2Unlimited, Carlos et les Guns N'Roses.