Concert Ganam Festival : Laruelle Bonheur à Saint Marcel le 30 mai 2020

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Ganam Festival : Laruelle Bonheur à Saint Marcel

Ganam LaRuelle Bonheur et Karpatt

La Carte Blanche au Ganam Festival c'est deux concerts et une superbe ambiance ! On finit avec LaRuelle Bonheur et Karpatt !

Laruelle Bonheur est un groupe de chanson française festive - à texte -, mélange d'influences jazz manouche, reggae, et néo traditionnelles avec des instruments tels que la cornemuse ou l'accordéon. Écolos, épicuriens, et poètes avant tout, ils vous entrainent sur scène, vous donnent envie de chanter et faire la fête avec eux, au son de la guitare de « Flex », ou de la voix éraillée d'Allan, l'auteur engagé et engageant du groupe.»

Si on ne s'est pas déjà croisé au détour d'un festival, nous sommes le groupe Karpatt et ça va faire bientôt 20 ans qu'on promène nos chansons. Et en 20 ans on a pu en faire du chemin, des salles Parisiennes aux plaines du Kazakstan en passant par le off du Carnaval de Venise, des festivals Ardéchois aux plages indonésiennes, du froid du ch'nord aux chaleurs de l'Amérique Centrale, 20 ans de musique, de rencontres, d'amitié et de concerts à rallonges qu'on a toujours pas appris à arrêter... bref 20 ans de tournée, ou plutôt une tournée qui dure depuis 20 ans ... et pour fêter ça dignement, on a besoin de vous !

Réservations PMR 02.32.64.34.64

Tous les artistes de Ganam Festival : Laruelle Bonheur