Spectacle Une journée d'enfer à Epegard du 12 au 13 janvier 2019

Du

12 samedi janvier 2019

au

13 dimanche janvier 2019

16h00 • 20h30

Salle De Fetes (Rue Francis Talon)

Prix : De 5.00 € à 8.00 €

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le spectacle Une journée d'enfer à Epegard

C'est une comédie mélangeant 3 textes, 2 contemporains (dont l'école du diable de Eric Emmanuel Schmitt) et un classique : Hortense a dit je m'en fous de Georges Feydeau.. Le spectacle dure 1h30.

Douce vengeance

Le spectacle commence par une scène caustique d'un père à cran dans un hôpital et qui attend l'opération de son fils. Il va passer ses nerfs sur le malheureux balayeur avec des conséquences inattendues. Humour absurde et caustique.

l'école du diable de Eric Emmanuel Schmitt

Puis nous voilà en enfer. Le diable déprime car le mal ne se renouvelle pas. Ses démons lui apportent avec une fantaisie diabolique des solutions.

Ce texte qui a 18 ans trouve une actualité incroyable au regard des événements actuels. Des réflexions humoristiques sur notre monde.

"Hortense a dit je m'en fous !"

Enfin, une folle journée pour notre dentiste FollbragueT, pris malgré lui dans une dispute entre sa femme et sa bonne Hortense. Les pauvres patients qui passeront par sa roulette se souviendront de cette journée. Un Feydeau endiablé en un acte, en costume de 1915.

C'est une des dernières pièces de Feydeau, alors à l'apogée de sa gloire. On y appréciera les mots d'esprits, les comiques de situation, le tout avec une grande vérité sur les rapports humains.

En résumé tous nos personnages vont vivre à leur manière une journée en enfer.

Site web : http://bit.ly/unejourneedenfer

Infos réservation :

02 32 34 82 60

Photos de Une journée d'enfer