Luc Moka : atelier de danse parents et enfants à Mesnil-en-Ouche le 20 septembre 2026
Le chorégraphe Luc Moka propose un atelier d'initiation à la danse contemporaine, conçu pour les parents et leurs enfants. Cette session invite à explorer le mouvement et l'expression corporelle autour du thème des quatre éléments.
L'événement est organisé dans le cadre des Journées du patrimoine Mesnil-en-Ouche. Il s'adresse à un public familial et est accessible aux enfants dès six ans.
Cet atelier se déroule le dimanche 20 septembre 2026 à 14h30 au Jardin de la Noé à Mesnil-en-Ouche.
14:30
location_on Jardin de la Noé (9 bis rue de l'école, La-Barre-en-Ouche), Mesnil-en-Ouche
Cet événement a lieu dans le cadre de
Journées du patrimoine Mesnil-en-Ouche
Journées du Patrimoine 2026 à Mesnil-en-Ouche, visites et spectacles autour du patrimoine architectural
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le spectacle de danse Atelier d'initiation à la danse parents et enfants
Cet atelier animé par Luc Moka offre aux participants un cadre favorisant la liberté et l'échange entre les générations. L'approche pédagogique originale invite parents et enfants à une exploration ludique du mouvement.
Chaque session est conçue pour une durée de trente minutes. Ce format permet une première immersion dans l'univers de la danse contemporaine, rendant l'expérience accessible et engageante pour tous.
L'événement s'inscrit dans la programmation des Journées du patrimoine Mesnil-en-Ouche, ajoutant une proposition aux nombreuses activités de danse dans l'Eure.